Besoin d'un devis ? Réponse dans la journée ...

  ORGANISER MARIAGE    ORGANISER SEMINAIRE

HANABI prestataire Loire-Atlantique ST Brevin les Pins



Loin des feux traditionnels, Hanabi trace une nouvelle voie, celle du design pyrotechnique o?? les effets s'épanouissent dans une mise en scène tantôt sobre et épurée mais qui n'exclut pas le grandiose, tantôt démesurée voire dantesque.

Spectacles pyrotechniques synchronisés - feu d'artifice


  Le feu sublime   
HANABI image1

Loin des feux traditionnels, Hanabi trace une nouvelle voie, celle du design pyrotechnique où les effets s'épanouissent dans une mise en scène tantôt sobre et épurée mais qui n'exclut pas le grandiose, tantôt démesurée voire dantesque.

Habitués à travailler sur des compositions musicales ou des sons en parfaite synchronisation, y compris pour des créations sur mesure, les concepteurs expriment toute leur passion lorsqu’ils imaginent une commande.
Dans cet exercice Hanabi excelle, trouve les produits, les courbes et les compositions qui sublimeront votre lieu et votre événement.

Imaginés plusieurs mois avant le top, les feux d’Hanabi sont uniques, mis en place par une équipe pointue et passionnée. Ils laisseront vos yeux émerveillés devant tant de créativité et d’originalité.

  Sécurité    Hanabi prend en charge les déclarations et obligations légales relatives à notre participation.
Nos artificiers qualifiés K4 organisent l’implantation en accord avec l’organisateur de l’événement dans les strictes règles régissant le transport et le tir d’artifices de divertissement, dans le respect des distances de sécurité, de l’homologation des produits et de leur stockage.

Projection vidéo monumentale
projection video sur rideau d'eau
Projection de confettis en masse et en rafale
mapping pyrotechnique
HANABI image2




Informations :
Contacter ce prestataire :






Devis 24 heures :          Soyez malin !
  Contactez les de votre événement en déposant une demande de devis en ligne    
       Réponse sous 24 heures !
Demande de devis dans le 44 Loire-Atlantique :