ORGANISER MARIAGE    ORGANISER SEMINAIRE

Conseils et idées pour l'organisation de votre événement privé ou professionniel


Vous souhaitez organiser un événement ?
Vous recherchez un prestataire ? Deposez votre demande en ligne et recevez les propositions des prestataires de votre region.
En savoir plus

Vous étes ici: Accueil › Articles et Conseils pour organiser un événement
ooprint

Bon Plan pour vos flyers avec Ooprint

4 02 April 2013 13:39 dans Coup de coeur par rudy2

ooprint.fr,


Vous avez besoin de carte de visite, de flyer ou encore de tampon encreur ? Venez découvrir ooprint.fr. Notre boutique en ligne de produits imprimés est née de l'idée que la production de documents, qu'ils soient techniques ou d'ordre privé, ne devait plus être réservée à une élite mais rendue accessible à tous.



Une nouvelle approche,


Aujourd'hui, il n'est pas une PME qui ne puisse distribuer à ses clients des cartes de visites ; il n'est pas un artisan qui ne puisse faire la promotion de ses talents par des imprimés de qualité ; il n'est pas un particulier qui ne puisse bénéficier d'un résultat professionnel dans ses outils de communication personnelle. La personnalisation du produit est un atout considérable devenu accessible à tous.



Plus qu'un simple imprimeur,


Les chartes graphiques et modèles pré-packagés d’ooprint rivalisent avec les créations des meilleures agences de communication, mais sans faire grimper votre budget. Des centaines de designs et de formatscarte de visite à personnaliser sont à votre disposition.



Des produits moins chers :


Economies d'échelle et vente en directe nous permettent de proposer des cartes de visite de qualité à des prix accessibles au plus grand nombre.



Cartes de visites en ligne


Vous pouvez maintenant commander des produits imprimés en 5 minutes. Nous imprimons ensuite en 24 heures, et 48 heures après vous recevez votre commande.



Merci et à bientôt sur ooprint !


Dernière modification: 02 April 2013 13:50
  • Visites: 2377
  • (Classement actuel0.0/5 Etoiles) Totale Votes: 0
  • 0 0

4 Commentaires

Laisser une réponse